Vos interrogations autour des ressentis...

Vos interrogations autour des ressentis...

Que vous ayez peu ou pas de ressentis du tout, ou au contraire beaucoup de ressentis et même des ressentis un peu désagréables ou encore que vous vous endormiez pendant la séance, tout est juste, tout est ok.

La structuration de nos consciences peut prendre des formes différentes selon nos résistances, nos modes de fonctionnement, nos modes de protection psychique et nos blessures...

Certains ne sentiront rien car il mettent en place des protections pour protéger leur hypersensibilité, tandis que d'autres auront beaucoup de sensations tout de suite.

Les sensations désagréables témoignent de libérations de mémoires ou des résistances opposées au travail par la conscience en cours de structuration. Elles peuvent être également dues à un besoin plus important d'intégration de l'information.

Continuez les exercices et essayez de prendre du temps pour vous, pour permettre la libération émotionnelle de ces mémoires si besoin.

Il est possible aussi que vous vous endormiez systématiquement pendant les exercices.

Cela peut signifier plusieurs choses.
  1. Soit que vous avez un gros mental et que votre conscience vous endort pour le mettre en veille et intégrer plus facilement l'information,
  2. soit que c'est une résistance de votre conscience à l'évolution, ou encore que l'information est très puissante pour vous et que votre conscience la capte mieux en état de sommeil.
Une fois que votre conscience sera un peu mieux structurée, il est probable que vous serez plus éveillé pendant les exercices.