Est-ce normal de ressentir de la fatigue après avoir effectué un pilotage ? Cela signifie-t-il qu’on est dans l’état intérieur approprié ?
La fatigue ressentie après un contrôle de la réalité peut être due à plusieurs phénomènes.
Premièrement, cela peut signifier que votre conscience se structure et que comme elle n’est pas très entraînée, cela peut lui demander quelques efforts. Cette fatigue va s’atténuer avec le temps et vous ressentirez même, au contraire, un regain d’énergie après avoir travaillé au bout de quelques semaines ou mois.
Deuxièmement, cela peut signifier qu’il y a des résistances dans la conscience et c’est, entre guillemets, la lutte entre votre conscience structurée et votre conscience en cours de structuration qui vous fatigue.
Troisièmement, cela peut être dû au travail de normalisation qui se produit dans le corps, s’il est important.
Dans tous les cas, c’est plutôt bon signe parce que cela signifie que le travail est en train de se produire.
Related Articles
Est-il nécessaire d’être clairvoyant ou d’avoir déjà pratiqué la méditation pour faire ces exercices ?
Bien sûr, si vous avez l’habitude de pratiquer la méditation, vous arriverez plus facilement à vous mettre dans un état de concentration appropriée pour contrôler la réalité grâce à votre pensée. Si vous êtes clairvoyant, vous aurez plus de ressentis ...
Est-ce que ces exercices peuvent ne pas avoir d’effets sur moi ?
Comme expliqué auparavant, vous pouvez avoir l’impression au début de ne pas avoir d’effet, même si la plupart des gens ressentent des effets quasiment immédiatement. Cela ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas, cela veut dire que vous avez besoin ...
Je ressens beaucoup de changements dans ma vie, y compris dans des domaines que je n’ai absolument pas travaillés avec ces exercices, est-ce que cela peut être lié à ma pratique ?
Oui, absolument. Lorsque l’on travaille au niveau informationnel comme nous le faisons avec ces exercices, les effets peuvent être ressentis dans tous les domaines de la vie, puisque tous ces événements sont liés au niveau fondamental de la réalité. ...
Est-ce que les effets de ces exercices durent dans le temps ?
Cela dépend du niveau de structuration de votre conscience. Parfois, lorsqu’on débute, on a des résultats mais ils peuvent ne pas durer. Il faut, dans ces cas-là, continuer la pratique des exercices pour stabiliser les résultats, tout simplement.
Est-ce que si l’on pratique ces exercices puis qu’on arrête de pratiquer, on perd le bénéfice acquis ?
Tous les bénéfices de structuration de la conscience restent stables même si on arrête de pratiquer. On ne peut pas régresser à ce niveau-là.